Aujourd’hui, vous avez la possibilité de profiter pleinement de votre voyage à Séville avec un petit budget. Grâce aux activités gratuites que propose cette ville, fini les stress liés aux visites. Quelles sont les différentes activités qu’on peut faire à Séville sans dépenser ? Dans la rédaction ci-dessous, vous aurez une visibilité sur ses différentes activités gratuites.
Visiter la Giralda et la cathédrale
La cathédrale est l’une des plus grandes du monde, elle vient après celui de Londres et de Rome. Selon ce lien, cela fait de lui le monument incontournable de la ville. Mis à part son plan d’architecture assez impressionnant, son intérieur est très bien décoré avec des statuts de même que les tableaux. La Giralda représente le clocher de ladite cathédrale, les deux sont en quelque sorte liés.
Visiter le palais Real
C’est le second lieu gratuit que vous pouvez visiter après la cathédrale. C’est un ensemble de bâtiments qui offre un style d’architecture issue d’un mélange du savoir-faire mudéjar et l’art almohade. Vous avez la possibilité d’avoir dans le palais apparemment privé, des salles simples et de trône. La période propice pour des visites gratuites au palais est en avril et octobre, chaque jour de 18h à 19h maximum.
Visiter le parc de Maria Luisa
La visite du parc n’est pas limitée comme au palais. Vous pouvez visiter le parc à n'importe quel moment et y passer tout le temps que vous souhaitez. Le parc est en face de la place d’Espagne ce qui vous donne une meilleure vue. La superficie de ce parc va jusqu’à plus de 300 mètres carrés. Ce qui fait la beauté du parc Maria Luisa est le bassin, les fleurs, les animaux, les monuments et enfin pas mal de fontaine.
Avec ses différentes activités, plus besoin de vous torturer l’esprit concernant votre budget de voyage pour la Séville. Tout ceci dans le but d’aider les foyers avec peu de revenu de passer aussi de très bon moment.